Historique

France ADOT 95 naît 7 ans après la Fédération, le 5 août 1976. Reconnue d’intérêt général, elle décline ses actions sur tout le territoire du département du Val d’Oise :

> sensibiliser le public sur les dons de vie (organes, moelle osseuse, tissus, ovocytes, cordon…) par la tenue de stands et des présentations dans les écoles, les lieux publics (mairies, marchés, lieux culturels …) et les entreprises.
remettre les cartes d’ambassadeur et les formulaires de pré-inscription pour le don de moelle osseuse, en plus de documentations sur tous les dons de vie.
> animer les 2 grands rendez-vous annuels auprès du public :
– en juin : la Journée Nationale de la Réflexion sur le Don d’Organes et la greffe : le don d’organes c’est oui ou non mais on se le dit maintenant !
– en octobre : la Journée Mondiale du Don D’organes

Conseil d’Administration

En 2018, il se compose de 8 membres dévoués à la bonne gestion et au développement de l’association ! Il est complété, dans plusieurs communes du Val d’Oise, par des bénévoles engagé.e.s.

Présidente : Jean-Luc GUERIN
Vice-Présidente : Christine BALDINHO
Secrétaire : Annie MOAL
Secrétaire Adjoint : Philippe LAFON
Trésorière : Audrey MICHARD
Administrateurs : Mme GOYER, , Mme PELLIER

Soutenez-nous !

Une association vit grâce à ses donateurs et à ses bénévoles. Vous êtes motivé(e) pour nous aider lors des stands de sensibilisation ? Ou même aller plus loin, en intégrant le Conseil d’Administration afin d’écrire avec nous le futur de France ADOT 95 ?

CONTACTEZ-NOUS